L’amour, ça vous change la vie, l’avez-vous oublié ? Et c’est maintenant, justement, que ça va changer pour vous...

Actualités

Etre timide et faire néanmoins de belles rencontres à La Réunion

Le 24/01/2017

Bonjour

Si vous êtes comme Arnaud, alors vous perdez tous vos moyens une fois que vous vous trouvez en face d’une personne qui vous trouble. Vous n’arrivez plus à vous concentrer au travail, vous avez très envie de la revoir mais dès que vos regards se croisent, alors là, c’est la catastrophe : plus aucun son ne sort de votre bouche (ou alors des banalités), vos mains deviennent moites et votre salive de plus en plus difficile à déglutir, vous sentez rougir vos joues à rendre jaloux les camions du SDIS…

 

Bref, c’est un véritable supplice. La timidité est souvent liée à la crainte d’être rejeté. Cette peur vous empêche d’avancer et bien souvent, vous le regrettez par la suite .Etre timide en amour est le signe d’un manque de confiance en soi. Les raisons de cette perte d’assurance peuvent alors être multiples : le manque d’estime de soi, un rejet, un manque d’affection ou d’amour, la peur du refus, de nombreux échecs amoureux, la non-reconnaissance de ses proches …

 

« Serai-je à la hauteur ? » voilà la question qui hante votre esprit alors que vous échafaudez des plans plus subtils les uns que les autres afin de rentrer en contact avec la personne qui vous attire de la manière la plus naturelle possible…style l’air de rien…

 

Tous les grands timides vous le diront : la plus grande difficulté est de franchir la première marche. Prendre l’initiative ne serait-ce qu’une seule fois, c’est s’assurer que vous en êtes capable et qu’en séduction, il faut savoir prendre les choses en main.

 

Quand Arnaud prend rendez-vous avec l’agence Séniors Affinités La Réunion, il se considère lui-même comme un timide maladif et ce, depuis sa tendre enfance. Pour lui, il est déjà difficile d’approcher les garçons pour lier une relation amicale au travail ou dans son club de sport. Alors pensez donc : une femme. Il a déjà dépassé la trentaine et il n’a connu que deux relations amoureuses « durables » à ce jour. C’est extrêmement compliqué pour lui que d’adresser la parole à une femme autre que sa famille et que sa meilleure amie. Dès qu’il est en présence d’une femme, immédiatement, il se sent maladroit, emprunté dans ses gestes et surtout inintéressant dans sa conversation… bafouillant. Bref, pour Arnaud, séduire une femme c’est comme franchir l’Himalaya.

 

Evidemment, chez Séniors Affinités La Réunion, nous n’avons pas la prétention de changer votre nature en un coup de baguette magique et de vous transformer en un grand séducteur. Simplement, nous pouvons vous aider à franchir cette première marche, la plus difficile à gravir qui est celle de la rencontre. Arnaud nous a fait confiance et il a fait beaucoup d’efforts pour suivre certains de nos conseils. Comme celui de se fixer des objectifs simples à atteindre : passer un bon moment avec une femme autour d’une glace près du lagon, la faire rire tout simplement ou assurer une discussion fluide et naturelle durant une quarantaine de minutes.

 

Evidemment, les premiers rendez-vous avec les adhérentes de l’agence furent problématiques pour Arnaud qui minimisait constamment le résultat de ces efforts. Mais grâce à l’agence Séniors Affinités La Réunion, le plus difficile était fait pour lui car le rendez-vous avait été obtenu par son intermédiaire. Arnaud n’avait qu’à se concentrer uniquement sur ce rendez-vous et rien d’autre. Voilà ce qui a aidé véritablement Arnaud à aller de l’avant.

 

Arnaud est en couple depuis quelques semaines maintenant. Il a rencontré Sylvia par l’intermédiaire de l’agence. Il a compris qu’il devait apprendre à assumer sa timidité et à en jouer particulièrement durant la phase de séduction. Personne n’est parfait. Pour avoir du charisme, la personne timide en amour ne doit pas se soucier du jugement des autres. Et c’est ce que pense votre partenaire qui doit être le plus important à vos yeux. Si Arnaud est en couple désormais, c’est qu’il a certainement quelque chose de plus que d’autres n’ont pas.

 

Chez Séniors Affinités La Réunion, nous mettons en relation des hommes et des femmes quotidiennement. Les conseillers poussent les adhérents à aborder en toute franchise leur ressenti, leur crainte et leur blocage lors d’une rencontre amoureuse. C’est essentiel en effet afin de trouver l’amour et son alter ego. Chez Séniors Affinités La Réunion, l’inscription est gratuite pour tous et nous laissons donc le choix à nos adhérents de rester comme membre passif ou de devenir actif moyennant 47€ mensuel.

 

Nous allons vous aider à surmonter votre timidité si vous vous inscrivez gratuitement sur le site.

L’équipe de Séniors-Affinité Ile de La Réunion.


Actualité précédente
Actualité suivante

agréé par
la fédération
européenne
de la rencontre

Lesage
ALAIN

PS : Dès votre inscription, vous serez discrètement suivi par mails. Ceci jusqu'au moment où vous direz Stop, je suis en couple !

Et vous ferez partie du million de couples heureux de la Fédération Kapler.

ssss

Les principales qualités que les hommes célibataires réunionnais jugent séduisantes chez les femmes
28/06/2018

Bonjour Nous écoutons régulièrement nos adhérents s’épancher sur leurs critères de sélectio...

lire la suite
ssss

Comment rencontrer rapidement votre partenaire idéal à La Réunion?
27/06/2018

Bonjour   Voyons aujourd’hui un sujet important :   Comment rencontrer rapidement ...

lire la suite

Séniors affinités fait partie
de notre réseau kapler.